Trophée Roses des Sables

http://trophee-roses-des-sables.com/

DESERTOURS est un tour opérateur qui propose des raids hors compétition aux 4 coins du monde : Maroc, Namibie, Venezuela, Thaïlande, USA, Madagascar, Dakar, etc.
Spécialiste du Raid aventure en 4×4, SSV, moto, quad, vtt, moto-neige, l’entreprise, basée à St Jean de Luz, est dirigée par Jean-Jacques Rey depuis sa création en 1985
et compte 20 personnes au siège social et aux bureaux au cœur de Paris
.
Jean-Jacques Rey est un pilote expérimenté de rallye auto et moto (Paris-Dakar, Rallye des Pharaons, Rallye de Tunisie etc.) ;
il organise depuis 28 ans des raids aventure en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud.
Il crée en 1996 le 4L TROPHY, un raid aventure en Renault 4L exclusivement réservé aux étudiants français, européens et marocains.
Aujourd’hui  le 4L Trophy rassemble près de 2900 étudiants à bord de 1450 Renault 4L sur les pistes du Maroc.
Compétition exclusivement réservée aux femmes, le Trophée Roses des Sables s’inscrit dans la grande tradition des rallyes raids africains. Chaque jour, à bord d’un 4×4, d’un SSV, d’un quad ou d’une moto, les participantes s’élancent sur les pistes marocaines munies de leur Road Book et de leur boussole.
Un objectif : rallier l’arche d’arrivée en suivant au plus près (mais pas au plus vite) le parcours tracé par l’organisation. Tout au long de l’étape, des contrôles de passage (les fameux CP), où sont installés les commissaires de course, doivent être validés par les participantes.

 

Cliquez-ci dessous pour découvrir nos publications concernant  le Trophée Roses des Sables

DP2RPACTU

Les commentaires sont fermés.